samedi 2 avril 2016

Chapitre 17,5


Même pas peur !
Arrivé à une planète toute blanche et déserte où il n y avait rien, le petit prince n’avait personne à qui parler. On aurait cru être dans une boite toute blanche perdue au fond d’une armoire.
Cette planète était habitée par un fantôme tout blanc qui ne faisait pas peur.
Le petit prince fini par le rencontrer et lui dit :
- Bonjour, y a t’il quelqu’un ?
- Pouuuuuuuuuuuuu !!!!! Je suis un fantôme.
- Tu ne me fais pas peur ! Répondit le petit prince.
-Ohh ! Encore raté !!
- Qu’est ce qui est raté ?
- Encore raté !
- Qu’est ce qui est raté ? Répéta le petit prince qui ne renonçait jamais à une seule de ses questions.
- Je suis un fantôme qui ne fait pas peur. Je ne suis pas digne de mon nom !!
- Mais pourquoi veux-tu faire peur aux gens ?
- Parce que.
- Parce que quoi ? Demanda le petit prince.
- Parce que je suis un fantôme et l’objectif de tous les fantômes est de faire peur au gens.
- Bon alors je pars et je te conseille fortement de t’entrainer pour faire peur au prochain touriste !!
- Au revoir monsieur pouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

EL MSEFFER Yasmine 6ème 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire